Information livraison en rapport au Coronavirus
EDIT 10 avril 2020: nous vous informons que les livraisons peuvent maintenant être assurées. Il est possible de vous faire livrer à domicile(ce que nous conseillons fortement), et en relais colis Chronopost (certains relais sont des bureaux de poste ou bureaux de tabac).
Encore une fois nous insistons sur le fait que nous conseillons la livraison à domicile.
Concernant les délais de livraison, ils ne peuvent être assurés, nous préparons les commandes sous 24h et expédions le jour-même si cela est possible (à savoir que la poste restreints ses jours d'ouverture par exemple).
Dans tous les cas, nous restons à votre disposition pour répondre à vos demandes.
Vous pouvez aussi nous demander de conserver votre commande, mettez-nous un message d'explication en commentaire de commande.
Dans tous les cas, si besoin nous vous recontacterons avant l'envoi de votre commande (pour les commandes mises de côté), si vous avez des demandes particulières n'hésitez pas à le faire soit sur la chat en ligne, soit via le service client contact@batikou.fr
Prenez soin de vous, des autres: restez chez vous.